Mot du Président


Cette année a été, pour la SEMCODA, une année de mouvements et de renouveau. 
Mon arrivée à sa présidence tout d’abord, à la suite de la prise de fonction de Jean Deguerry à la tête du Conseil Départemental, puis le départ à la retraite du directeur Gérard Levy  et la mise en place d’un conseil de direction de transition. 
Aujourd’hui, la direction de la SEMCODA est donc assurée par madame Nadia Diaf, Directrice des agences, qui la partage avec Nathalie Dermie, Directrice juridique et secrétaire générale et Christophe Pommaret, Directeur comptable.
Ce triumvirat qui s’est constitué à mes côtés pour diriger, s’il est issu des bases solides sur lesquelles la SEMCODA a grandi, est aussi à l’initiative des nouvelles perspectives de la société : Rationaliser, pérenniser et développer avec constance et énergie l’offre de logements et d’équipement pour tous... 
Nos objectifs sont clairement marqués par la vision dynamique que nous avons de notre métier de bâtisseur de qualité et de premier bailleur social de la région, que je suis fier de porter et de partager.
Nous avons de la ressource, nous avons un vrai potentiel et la volonté d’initier un bel avenir pour nos territoires, de rester quotidiennement au service des familles des 33 0084 logements et des élus des 547 communes et 10 départements qui nous font confiance, pour valoriser chaque jour la qualité du vivre ensemble SEMCODA.
Car je reste convaincu que « la force d’une entreprise et de ses équipes, ce sont ses valeurs et le sens qu’elle donne à ses choix et ses actions ».

Le Président Directeur Général
Romain Daubié